FAQ

Découvrez ci-dessous les questions fréquemment posées. 

Pour toute demande d’informations complémentaires veuillez nous contacter directement depuis notre formulaire contact 

Puis-je payer par chèque ?

Non, les chèques ne sont pas acceptés. Les moyens de paiements acceptés sont les suivants 

Non, les envois ne se font que sur la France métropolitaine. (hors Corse).

Les frais d’expedition incluent les frais de préparation et d’emballage, ainsi que les frais de transport. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Par ailleurs, la livraison est offerte au dessus de 100 euros (colis de moin de 20 kg).

Le service client est joignable aux et coordonnées horaires suivantes : 

Jour
Heures d’ouvertures
Lundi
09h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00
Mardi
09h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00
Mercredi
09h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00
Jeudi
09h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00
Vendredi
09h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Lors de la création de votre compte, vous avez la possibilité de renseigner plusieurs adresses, et pouvez choisir celle qui vous convient à la fin de votre commande.

Les produits selectionnés par COFI, viennent directement d’Italie, où la direction se rend régulièrement pour visiter ses fournisseurs et trouver de nouveaux produits à vous proposer.

  • Les pâtes sèches se conservent dans un endroit sec, frais, à l’abris de la lumière.
  • Les huiles d’olive dans un lieu sombre et frais.
  • Les conserves de tomate dans un endroit sec et frais avant ouverture, puis au refrigirateur pour une période courte.
  • Les fromages frais (mozzarella), au réfrigirateur.
  • Les fromages affinés, dans un endroit sec et frais, dans un contenant hermetique.
  • Les vins, dans une cave ou un endroit frais et sombre, à température ambiante.